Les Chiens de l'Espoir

Association loi 1901, pour la sauvegarde et la protection de nos amis à 4 pattes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Association Les Chiens de l'Espoir 16210 Brie Sous Chalais Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.09.23.28.63 aux heures des repas ou par mail leschiensdelespoir@hotmail.fr

Partagez | 

Parrainer un de nos petits protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comete16
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1660

MessageSujet: Parrainer un de nos petits protégés   Mar 24 Mar - 13:23

Vous ne pouvez pas adopter un animal, mais vous souhaitez leur venir en aide ? Alors n'hésitez pas à parrainer un de nos petits protégés !!

Le parrainage consiste à verser chaque mois la somme de votre choix, même la plus petite ! Celle-ci servira à acheter de la nourriture, à couvrir les frais vétérinaires, mais aussi aux achats qui ont pour but d'améliorer le confort de nos pensionnaires.
La durée du parrainage est libre, vous pouvez avoir un filleul pour 1 mois (minimum), plusieurs mois … 1 an ! Un parrain peut avoir un ou plusieurs filleuls, de même qu'un chien ou un chat peut avoir plusieurs parrains. Si votre petit protégé est adopté, nous vous proposerons de parrainer un autre animal.

En contre partie, nous nous engageons à vous donner régulièrement par courrier, mail ou téléphone, des nouvelles de votre filleul. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, rencontrer votre petit protégé dans sa famille d'accueil.

Parrainer un de nos pensionnaire est un véritable coup de pouce pour notre jeune association et nous vous en remercions par avance !

Comment parrainer un animal ?
Pour parrainer un chien ou un chat, il vous suffit de nous retourner le document ci-dessous à l'adresse suivante accompagné de votre règlement :

Association Les Chiens de l'Espoir
Lieudit Latrie
16320 RONSENAC

Vous pouvez aussi parrainer au moyen de Paypal

Il suffit juste de nous préciser vos noms, prénoms et coordonnées dans le paiement et quelques informations:
- l'animal que vous voulez parrainer
- combien de mois vous parrainez

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter notre équipe :
- en MP sur le forum
- par le biais de l'adresse mail leschiensdelespoir@hotmail.fr
- par téléphone au 06.09.23.28.63 entre 12 et 14h et aprés 18h30.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiens-de-lespoir.forumactif.com

Parrainer un de nos petits protégés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1