Les Chiens de l'Espoir

Association loi 1901, pour la sauvegarde et la protection de nos amis à 4 pattes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Association Les Chiens de l'Espoir 16210 Brie Sous Chalais Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.09.23.28.63 aux heures des repas ou par mail leschiensdelespoir@hotmail.fr

Partagez | 

Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comete16
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)   Ven 12 Mar - 13:47

1er vide grenier de l'année 2010 !!!!! C'est repartie pour une 2ème saison de brocantes qui, espérons, soit aussi bonne que l'année précédente !

Cette première brocante aura lieu le Dimanche 28 Mars sur la commune de Villebois-Lavalette (16320) à l'occasion de la Fête des Rameaux et des Cornuelles.
La brocante aura lieu toute la journée et vous pourrez découvrir aussi de nombreuses animations tout au long de la journée : sculptures à la tronçonneuse, fabrication de la Cornuelle géante, manèges, tour de poneys, maquillage, exposition Métiers d'Arts, exposition Photos, visite du château, restauration et buvette ...

N'hésitez pas à venir nous rencontrer lors de cette manifestation, et pourquoi pas dénicher l'objet rare que vous cherchez depuis longtemps !!
Vous pourrez faire connaissance avec l'association, notre équipe sera là pour vous accueillir, vous renseigner ...

VENEZ NOMBREUX !!!

Habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)   Sam 13 Mar - 9:43

Dommage, c'est loin de la maison, et je n'ai pas le permis :/ sinon je serais venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Famille d'accueil Chat
Famille d'accueil Chat

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)   Dim 14 Mar - 21:20

youpi youpi youpi Contente d'y assister... youpi youpi youpi
sev
Famille d'accueil Chat
Famille d'accueil Chat

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)   Lun 15 Mar - 10:22

Moi c'est trop loin, je penserai bien a vous.....

Gros bisous.
chat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.art-land.fr
Daisy03
Secrétaire
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)   Lun 15 Mar - 19:40

Je ne pourrais pas venir cette fois.............. Crying or Very sad mais je serai avec vous tous par la pensée coeur petit

J'espère bien faire au moins une brocante avec Elisabeth... apero super
Zazou
Famille d'accueil Chat
Famille d'accueil Chat

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)   Lun 15 Mar - 19:55

Pas de souci, Daisy03, je crois que Dorothée va en prévoir quelques unes, cette année yes2
Comete16
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)   Dim 4 Avr - 14:48

Bilan bien mitigé pour cette 1ère brocante 2010 !
Le temps n'était pas au rendez-vous, on peux même dire qu'il a plu toute la journée ...

Mais notre équipe est restée plus motivée que jamais, l'entrain et la bonne humeur étaient au programme !!! Nous avons quand même réalisé quelques ventes et croisé plusieurs amoureux des animaux.

Je tiens à remercier tous nos généreux donateurs d'objets sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidé de prés ou de loin.
Merci beaucoup à tous nos bénévoles: Elisabeth, Bruno, Sandrine, Alain, Christopher, Marie-Esméralda, Emanuelle, Mélanie et Aurélien d'être venus tenir le stand avec moi ainsi que pour leur précieuse aide et leur soutien.

Place au photos !!

Une tite photo de groupe ! 12

Au coin d'une petite ruelle nous avons même déniché un authentique Van Gogh ! lolo

MessageSujet: Re: Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)   

Dimanche 28 Mars 2010 à Villebois-Lavalette (16320)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1