Les Chiens de l'Espoir

Association loi 1901, pour la sauvegarde et la protection de nos amis à 4 pattes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Association Les Chiens de l'Espoir 16210 Brie Sous Chalais Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.09.23.28.63 aux heures des repas ou par mail leschiensdelespoir@hotmail.fr

Partagez | 

Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comete16
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011   Dim 27 Fév - 20:06

Nous organisons une Opération Caddie / Collecte de nourriture le Samedi 12 Mars 2011 dans la galerie marchande du supermarché Intermarché de Ruffec (16700).

Le but premier de cette opération est de récolter de la nourriture (croquettes, patés ...) mais aussi de la litière, des accessoires (jouets, colliers/laisses...), des produits ménagers (lessive, vinaigre blanc...), draps/couvertures ... pour nos petits protégés.

Nous espérons ainsi faire connaitre l'association dans le nord du département et sensibliser les gens aux causes que nous défendons.

Notre équipe de bénévole sera à votre disposition pour tous renseignements de 9h à 19h.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer !!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011   Sam 5 Mar - 12:09

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011   Dim 13 Mar - 14:53

Bilan très positif de cette journée !!

Nous avons récolté 141 kg de croquettes pour chiens et 46,85 kg de croquettes pour chats.
Ainsi que 32,32 kg de boites pour chiens et 24,51 kg de boites pour chats. Sans oublier 100 L de litière, 1.5 kg de biscuits pour chien, 1 bac à litière et 2 jouets pour chiens !!

Nous avons rencontré plusieurs personnes intéressées par notre association et les causes que nous défendons, ainsi que des adoptants et familles d'accueil potentiels !

Un grand merci à tous les généreux donateurs ainsi qu'à nos bénévoles de choc et de charme applaudissement Aurélien, Catherine, Elise et Maryline, sans qui rien aurait été possible bisous1

Nouveau sur le forum

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Super!   Dim 13 Mar - 18:02

Félicitations, voilà qui va bien aider tous ces petits poilus que nous aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Famille d'accueil Chat
Famille d'accueil Chat

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011   Dim 13 Mar - 18:42

cheers bravo et merci a tous les donateurs, j ai hate que les beaux temps reviennent pour faire mes ptites brocante moi^^

ps: il n y a pas d operation caddie en allier?
Comete16
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011   Dim 13 Mar - 22:08

Et j'allais oubliais la recette de la tirelire : 45€90 !

Pas de collecte de nourriture prévue dans l'Allier mais si vous étes motivés les filles, il y aura surement, en effet quelques brocantes à faire !!!

Secrétaire
Secrétaire

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011   Lun 14 Mar - 12:41

Encore merci à tous nos généreux donateurs ! yes3 coeur petit

Il est encourageant de constater, que malgré ces temps difficiles, vous êtes nombreux à penser et à vous mobiliser pour nos amis animaux. aplause cat2 dog2

En ce qui concerne, l'Allier, je vais voir avec Adeline pour faire quelques brocantes.... applaudissement

cat5
dadou
Famille d'accueil Chat
Famille d'accueil Chat

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011   Ven 25 Mar - 21:44

bien sur que je suis motivee pour les brocantes, deja une de prevue dans mon village au 15 aout, je pense la faire apres il faut que je regarde les dates des autres car maintenant c est reglementer au nombre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011   

Opération caddie / collecte de nourriture samedi 12 mars 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1