Les Chiens de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens de l'Espoir

Association loi 1901, pour la sauvegarde et la protection de nos amis à 4 pattes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Association Les Chiens de l'Espoir 16210 Brie Sous Chalais Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.09.23.28.63 aux heures des repas ou par mail leschiensdelespoir@hotmail.fr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de FA pour chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StarTish
Habitué du forum
StarTish


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 03/02/2016

Proposition de FA pour chats Empty
MessageSujet: Proposition de FA pour chats   Proposition de FA pour chats Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:40

Bonjour !

Mon copain et moi nous proposons comme FA pour chats. Nous habitons un appartement de 72m² avec un balcon de 12m² (4ème étage, pas de risque de fugue). Ayant désormais une situation stable tous les deux, nous avons du temps (et de l'amour) à consacrer un petit matou sans famille. L'appartement héberge déjà nos 3 furets et notre chat (un mâle castré qui s'entend plutôt bien avec ses congénères tant qu'on ne lui cherche pas des noises). Dans l'idéal, nous préférerions accueillir un seul chat pour éviter une surpopulation dans l'appartement. Cependant si jamais il y avait un couple de chats (deux chatons de la même portée, deux chats habitués à vivre ensemble, etc) en recherche de FA, nous ne sommes pas complètement fermés mais cela demanderait une réflexion supplémentaire.

J'ai déjà fait l'expérience d'une adoption d'un chat dans une association (Les chats vagabonds) mais malheureusement l'aventure a tourné court au bout de quelques mois (cancer fulgurant). Les longues discussions que j'avais eu à l'époque avec la FA de mon Loki m'avaient donné très envie de tenter « l'aventure FA ». Alors ça y est, je me lance, épaulée par mon copain !

Nous sommes disponibles de suite.

J'espère que notre proposition vous intéressera ! N'hésitez pas à me contacter et/ou m'envoyez votre formulaire de FA (je ne sais pas trop comment vous fonctionnez pour les recrutements de FA).
Revenir en haut Aller en bas
Comete16
Admin
Admin
Comete16


Féminin Nombre de messages : 2031
Age : 42
Localisation : Ronsenac
Date d'inscription : 14/03/2009

Proposition de FA pour chats Empty
MessageSujet: Re: Proposition de FA pour chats   Proposition de FA pour chats Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:53

Bonjour StarTish,

Je vous remercie beaucoup pour votre généreuse proposition ! Nous avons en effet plusieurs minous qui attendent des familles d'accueil et qui seraient ravis de rejoindre votre tribu pour quelques temps !! Very Happy
Pouvez vous svp me donner votre n° te tél en mp ou par mail leschiensdelespoir@hotmail.fr afin que je puisse vous contacter ?

J'ai été très attristé par la soudaine disparition de Loki Crying or Very sad . Pépère était vraiment un amour de chat ... Arrivé au sein de notre association avec ses copines d'infortune Pimpky et Vahina aprés avoir étaient abandonnés dans une pension par leur ancienne maîtresse, il avait pu rapidement rejoindre nos collègues et amies des Chats Vagabonds faute de place au sein de notre association.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-de-lespoir.forumactif.com
 
Proposition de FA pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacs de litière pour chats
» Recherche famille d'accueil pour chiens et chats EN DANGER
» CAMPAGNE de SERILISATION des chats errants
» CAMPAGNE de STERILISATION des chats errants
» CAMPAGNE DE STERILISATION des chats errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens de l'Espoir :: Soutenir nos actions :: Les familles d'accueil :: Proposition de famille d'accueil-
Sauter vers: