Les Chiens de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens de l'Espoir

Association loi 1901, pour la sauvegarde et la protection de nos amis à 4 pattes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Association Les Chiens de l'Espoir 16210 Brie Sous Chalais Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.09.23.28.63 aux heures des repas ou par mail leschiensdelespoir@hotmail.fr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Syndicat Mixte de la Fourrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Comete16
Admin
Admin
Comete16


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 42
Localisation : Ronsenac
Date d'inscription : 14/03/2009

Syndicat Mixte de la Fourrière  Empty
MessageSujet: Syndicat Mixte de la Fourrière    Syndicat Mixte de la Fourrière  Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:45

Qu’est ce que le Syndicat Mixte de la Fourrière ?

Les animaux errants sont de la compétence des mairies.
En Charente, la majorité des communes se sont regroupée pour former le Syndicat Mixte de la Fourrière qui gère les problématiques liées aux animaux errants, la gestion des animaux : leur ramassage, leur hébergement durant le délai légal de 10 jours, les recherches de propriétaires est assurée par deux prestataires :
• la fourrière de l’Angoumois
• la fourrière de Pérignac
Les animaux qui ne retrouvent pas leur propriétaires à l’issue du délai sont confiés au refuge de l’Angoumois, SPA de Mornac et refuge du Bonbonnet à Ars.
Le Syndicat Mixte de la Fourrière verse chaque année une subvention à ces deux associations de protection animale.

Comment je retrouve mon animal ?

SOUS 10 JOURS !

• Je consulte le site de la fourrière http://fourriere16.fr/
• Je téléphone à ma mairie, aux mairies des communes limitrophes, aux prestataires du Syndicat Mixte de la Fourrière, à mon vétérinaire, aux présidents des sociétés de chasses, etc…

TOUT ANIMAL TROUVÉ PAR LA FOURRIÈRE ET NON IDENTIFIÉ LE SERA A VOTRE CHARGE !

Syndicat Mixte de la Fourrière  Flyer-11

Syndicat Mixte de la Fourrière  Flyer-12
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-de-lespoir.forumactif.com
 
Syndicat Mixte de la Fourrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens de l'Espoir :: Perdus/Trouvés :: Chiens/Chats perdus-
Sauter vers: